UNE APPLICATION MOBILE ET UN ESPACE CLIENT INTUITIF

Facilitez-vous la vie !

Gagnez du temps en utilisant les différentes fonctionnalités de notre application mobile et de l’espace personnel, en constante évolution !

PILOTEZ VOTRE ACTIVITÉ

Suivez votre activité en temps réel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 grâce à votre application Smile&Pay ou votre Espace Personnel.

Faites un export quotidien de vos transactions pour votre comptabilité, stockez vos tickets transactionnels dématérialisés et bénéficiez de la garantie de paiement en cas de litige avec vos clients.

CHANGEZ DE COMPTE BANCAIRE à TOUT MOMENT

Un simple RIB suffit pour recevoir vos fonds, après la déduction de nos commissions bancaires. Nous acceptons toutes les banques domiciliées en France et un grand nombre de banques en ligne.

Changez votre RIB quand vous le souhaitez depuis votre espace personnel et choisissez la fréquence de vos virements (quotidien, hebdomadaire, mensuel ou personnalisé).

Proposez des réductions à vos clients

Commerçant du luxe ou du prêt-à-porter : fidélisez vos clients en leur affectant des remises en montant ou en pourcentage directement depuis votre application mobile.

Gérez vos collaborateurs

Réseau de franchisés, restaurateur, livraison à domicile, taxi, artisan… Créez des identifiants pour chacun de vos vendeurs ou magasins et suivez en temps réel leur activité.

Ils nous font confiance :

Renseignez un numéro client pour chaque transaction

Réseau d’assureurs, bailleur social, prêt-à-porter, réseaux d’assureurs, CE et syndicats… Renseignez à chaque vente un numéro client/contrat depuis votre application mobile ou directement sur le terminal de paiement pour croiser vos ventes avec votre base client.

Connectez votre terminal à votre logiciel de caisse en toute simplicité

Smile&Pay est compatible avec les protocoles standards français (Concert, PCL) vous permettant ainsi de connecter automatiquement votre terminal de paiement à votre logiciel de caisse. Connectés entre eux, vous n’avez pas besoin de ressaisir le montant à encaisser.